LA PÊCHE AU GROS A L'ILE MAURICE

DECOUVREZ UNE RICHE FAUNE MARINE

De pêcher la prise de ses rêves vous procure une sensation extraordinaire, une montée d’adrénaline spectaculaire et inégalable.

Dotée d’une riche faune marine, l’Ile Maurice est vénérée par tous les fanatiques de pêche au gros à travers le monde.

Notre équipe organise des sorties tout autour de  l’île mais plus particulièrement sur les côtes Nord-Est, Est et Sud-Est qui sont moins exploitées et donc garantissent une meilleure pêche.

Le paradis des pêcheurs

Les eaux chaudes bleu foncé, un temps magnifique, des sites de pêche de première qualité pullulant de poissons de haute mer….tout est là pour vivre une expérience unique. Les eaux poissonneuses de la côte Est  sont idéales pour  relever un défi de premier ordre et capturer des prises incroyables.

Nous organisons également des excursions sur les bancs de pêche, qui se trouvent à quelques 200 km des côtes de Maurice. Ces bancs sont le rêve de tout pêcheur car ils regorgent de nombreuses espèces et vous assurent  la  prise de gros poissons.

Les poissons les plus répandus sont la bonite, la bécune, le thon albacore, le voilier, la daurade Coryphène, le marlin bleu et le marlin noir.

Dorado and Blue marlin 150 Kg

Profitez de l'exclusivité et de la totale liberté

Non seulement les eaux de la côte Est regorgent de poissons mais elles sont aussi peu fréquentées par d’autres bateaux de pêche. Dans ce cadre idyllique,  vous avez le privilège d’avoir l’océan pour vous seuls et réaliser votre rêve d’attraper la plus belle prise. L’exclusivité à bord de nos yachts est garantie.

Royal III cruising

Une beauté exquise – Admirer les dauphins et baleines

La côte Est de l’île est également renommée pour sa beauté intacte. Durant les sorties de pêche au gros, vous avez l’opportunité d’admirer le superbe littoral de Maurice et  les dauphins ou baleines occasionnels venant  s’ébattre près du bateau.

Observer ces magnifiques créatures évoluant dans leur environnement naturel est une pure merveille!

La côte Est vous offre également la chance de contempler la nature dans toute sa splendeur : des îlots paradisiaques tels l’Ile aux Cerfs et les superbes cascades qui n’attendent que de se révéler.

Le traditionnel village de pêcheurs de Trou d’Eau Douce, notre lieu d’embarcation, mérite également d’être visité. L’hospitalité de ses habitants en fait son succès. Vous y découvrirez les modes de vie typiques des Mauriciens.